West Web Valley : Appel à projet "Mer & Digital"

Qui succèdera à BlablaCar, Facebook ou Deezer en première partie de Polnareff et de Téléphone ?

Les paris sont lancés. Créé en 2014 avec l’ambition de devenir l’université d’été de la scène Tech européenne, le West Web Festival tiendra sa troisième édition le jeudi 14 et le vendredi 15 juillet 2016 au festival des Vieilles Charrues. Cette année, pour leur soirée de lancement, le West Web Festival a choisit le cadre des fêtes maritimes de Brest et elle aura lieu le 13 juillet en plein coeur de ce bel évènement maritime.

APPEL À PROJETS

La soirée de lancement du West Web Festival aura en effet lieu le mercredi 13 juillet en rade de Brest dans le cadre enchanteur des fêtes maritimes. A cette occasion, la West Web Valley, accélérateur de startups et organisateur de l’événement, propose à toute startup innovante dans le domaine de la mer et du nautisme de concourir pour « révolutionner » la fête. Le vainqueur pourra tester sa solution auprès des 700 000 visiteurs et 1000 bateaux venus du monde entier.

Naturellement, votre projet devra répondre à certains critères d’exigences : la mer, l’événementiel (billetterie, paiement dématérialisée, beacons, analyse du parcours festivaliers etc.) et toute activité ayant un lien avec le nautisme en général. 

Déroulement

  • Jusqu’au 31 mars : Soumission des dossiers
  • 12 avril : Sélection et annonces des startups retenues afin de tester leurs produits
  • D’avril à fin juin : Coaching West Web Valley
  • Durant la fête : Mise en oeuvre des produits des startups
  • 13 juillet à 18H : Cocktail numérique et remise des prix sur un bateau avec des figures du web Français
  • 14 et 15 juillet : West Web Festival à Carhaix

Dotations

  • Coaching par les mentor de la West Web Valley
  • Tester votre innovation et votre startup pendant l’événement des fêtes maritimes de Brest 2016

Pour participer

Rien de plus simple, compléter le court formulaire avant le 31 mars : http://www.west-web-valley.fr/presentez-votre-projet