TV5MONDE et Météo Consult, deux nouveaux fournisseurs médias sur les fêtes

 

Les Fêtes Maritimes Internationales de Brest s’entourent de deux alliés de choc pour une visibilité au beau fixe : Météo Consult et TV5 Monde, deux fournisseurs médias d’envergure.

 

Météo Consult, les fêtes au beau fixe

Le spécialiste de la pluie et du beau temps, Météo Consult s’engage à informer les équipages de Brest 2016 en leurs fournissant des bulletins météo une semaine avant les fêtes. Mais avant les réjouissances, vous pouvez déjà voir le pavillon des Fêtes sur l’application mobile de la Chaîne Météo, qui se pare des couleurs de Brest 2016 lorsqu’on se renseigne sur la météo de Saint-Malo, Lorient, Rennes, Saint-Brieuc, Vannes, Brest et Nantes. D’ici la fin du mois de juin et jusqu’au 16 juillet, c’est toute la Bretagne et l’île de France qui profiteront de l’élégant bandeau de Brest 2016. Et ce n’est pas tout ! Une semaine avant l’événement, la Chaîne Météo diffusera une séquence de 8 secondes qui présentera la Fête à chacun de ses bulletins de la météo marine.

 

TV5MONDE, la chaîne culturelle francophone mondiale

« Cap sur Brest » avec TV5MONDE ! La chaîne culturelle a programmé la diffusion de 28 épisodes du programme court « Cap sur Brest » (réalisé par France 3 Bretagne), programmation prévue en deux temps, du 18 avril au 26 avril et du 20 juin au 3 juillet. Dans cet esprit, TV5MONDE et Brest Événements Nautiques ont signé un partenariat qui implique la diffusion d’un message publicitaire de 6 secondes annonçant les Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016 sur les signaux TV5MONDE France-Belgique-Suisse et TV5MONDE Europe, du 15 avril jusqu’au début des fêtes maritimes.

 

Grâce à ces deux partenaires médias, Brest 2016 va crever l’écran !