La société Quai Ouest Musiques aux manettes de la programmation musicale de Brest 2016

 

Suite à une consultation, Brest Evénements Nautiques  a confié à la société Quai Ouest Musiques la charge de la programmation musicale de Brest 2016.
La société dirigée par Jacques Guérin, créée en 1994 et basée à Brest est une agence de production dédiée à l’organisation de concerts et d’événements en Bretagne. Déjà à l’oeuvre lors de l’édition 2012, l’équipe de Quai Ouest musiques officie dans de nombreux rendez-vous bien connus des amateurs de musique en Bretagne. Festival du Bout du Monde, Jeudis du Port de Brest, la Route du Rhum sont autant d’évènements dont la partition est signée Quai Ouest Musiques. La société brestoise produit également chaque année plus d’une trentaine de concerts dans différentes salles de Bretagne. 
Nul doute que pour cette nouvelle édition des fêtes maritimes de Brest , les amateurs de musiques seront servis avec une programmation qui sera dévoilée prochainement et qui s’annonce particulièrement éclectique et riche en surprises.

Vous disposez d’un projet musical que vous avez envie de faire partager au public de Brest 2016, n’hésitez pas à contacter Quai Ouest Musiques, avant le 6 février 2016, en cliquant ici.