Région Bretagne : Venez gagner vos places aux fêtes !

Gagnez des places pour les Fêtes internationales maritimes de Brest 2016

 Dans le cadre des Fêtes internationales maritimes de Brest, qui se dérouleront du 13 au 19 juillet, la Région Bretagne vous fait gagner des places pour participer à ce grand événement nautique.

Pour leur 7e édition, 24 ans après leur début, les Fêtes Maritimes Internationales de Brest promettent une programmation exceptionnelle, notamment avec l’accueil de la frégate l’Hermione. Cette réplique historique du navire amiral de La Fayette, sera en effet présente sur le port de Brest du 10 au 17 août 2015 puis pendant les fêtes de Brest 2016. A cette occasion, la Région vous offre 25 places pour participer à ce grand événement nautique !

Au programme cette année : des grands voiliers et bateaux du patrimoine, des embarcations exotiques, la grande parade de Douarnenez, mais aussi des concerts (fanfares, chants marins, scène française...), espaces d’exposition, animations, parades maritimes et feux d’artifice. Un magnifique spectacle sur la terre comme sur l’eau ! Partenaire de l'événement depuis le début, la Région Bretagne renouvelle cette année encore son soutien aux Fêtes maritimes de Brest.

 

Participez !