Le père de l'Epervier à la rencontre de ses lecteurs

 

En début d’après-midi, Patrice Pellerin s’est installé à l’ombre de l’espace des Rencontres Littéraires de Dialogues pour une séance de dédicaces offertes aux fans de l’Epervier. Présent sur le parc à chaînes tout au long des fêtes maritimes, le groupe Dialogues est un important libraire indépendant installé sur Brest depuis 1976. Trois univers différents y accueillent le public : librairie, musique et enfants.

 

 

 

 

A chacun son dessin

Malgré une chaleur quelque peu étouffante, l’artiste a pris le temps de recevoir chacun de ses lecteurs pour un échange entre passionnés du 9ème art et d’histoire. Les nombreuses personnes de la file d’attente ont amplement été récompensées de leur patience puisque Patrice Pellerin s’est fait un plaisir d’agrémenter ses dédicaces d’un dessin personnalisé. Chapeau l’artiste !

 

Le corsaire du Ponant

Parlant d’histoire, celle de l’Epervier, alias Yann de Kermeur, Corsaire du roi de France, tient en haleine ses lecteurs depuis 1994. Coulez la Méduse, dernier tome en date, est paru en 2015. A quand le prochain ? Voilà bien une question que les nombreux fans doivent se poser…