Parades nocturnes : n’hésitez plus, embarquez !

Les parades nocturnes sont les rendez-vous incontournables des Fêtes Maritimes Internationales de Brest : vivez une expérience unique en embarquant en soirée pour vivre sur l’eau ces ballets magnifiques qui regroupent les plus beaux bateaux du monde.

N’hésitez plus : réservez dès maintenant vos places à bord d’une vedette ou d’un voilier traditionnel, pour ne rien manquer du spectacle… Il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

 

A la nuit tombée, les parades nocturnes sont des spectacles magiques et de véritables prouesses de navigation pour les équipages : dès 21h, embarquez à bord de la vedette Azénor, ou du Lys Noir, de l’Amzer Zo et d’Enez Koalen, trois voiliers traditionnels qui vous feront profiter du meilleur poste d’observation des fêtes : le plan d’eau ! Trois heures pour plonger au cœur des Fêtes Maritimes Internationales de Brest comme jamais.

Les parades nocturnes

Le mercredi 13 juillet, les nombreux bateaux de la flotte brestoise vont parader à la nuit tombée. Les bateaux de la plaisance classique et de la course au large feront leur show nocturne le vendredi 15 juillet. Le samedi 16, cap sur la valse des vieux gréements… avant la parade du dimanche 17 juillet, qui met les répliques historiques à l’honneur, comme le Shtandart ou l’Etoile du Roy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez toutes nos offres et nos tarifs sur la billetterie en ligne : https://www.brest2016.fr/fr/billetterie