Météo Consult et Brest 2016, une équipe qui ne craint pas la pluie !

C’est officiel : sous la pluie comme sous le beau temps, Météo Consult et Brest Evénéments Nautiques s’allient pour que les Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016 soient un temps fort et festif pour les navigateurs comme pour le grand public. 

Grâce à ce nouveau partenariat, les équipages qui se rendent à Brest 2016 disposeront de bulletins météo de la ville de Brest 10 jours avant la Fête, fournis par le spécialiste de l’information voyage pratique et de la météo en mer.

Mais avant cela, vous pouvez déjà voir le pavillon des Fêtes sur l’application mobile de la Chaîne Météo, qui se pare des couleurs de Brest 2016 lorsqu’on se renseigne sur la météo de Saint-Malo, Lorient, Rennes, Saint-Brieuc, Vannes, Brest et Nantes. 

Sur les écrans

Dans les petits écrans, une semaine avant les fêtes, en introduction de chaque bulletin de la Météo Marine, soit toutes les 30 minutes, la Chaîne Météo diffusera une séquence de 8 secondes qui présentera la Fête.

Faites le calcul, avec 48 bulletins par jour qui présente la situation générale en Europe, des cartes isobariques, ou encore les prévisions des champs de vents par bassin, cela représente 336 passages offerts sur la Chaîne Météo !

D’ici la fin du mois de juin et jusqu’au 16 juillet, toute la Bretagne et l’île de France profiteront de l’élégant bandeau de Brest 2016, pour une visibilité au beau fixe pour les fêtes !