La Maison AR Lenoble met le cap sur Brest 2016 !

« Le Champagne Intense de la Maison AR Lenoble a été choisi comme champagne officiel de l'événement maritime Brest 2016 qui se déroulera du 13 au 19 juillet 2016. La bouteille servie à cette occasion sera habillée aux couleurs de l’événement avec au-dessus de l'étiquette un sticker représentant le logo officiel. La Maison AR Lenoble est l’une des rares Maisons de Champagne encore totalement familiales et indépendantes, aujourd’hui dirigée par Anne et Antoine Malassagne, arrières petits-enfants du fondateur.

Sur les 320 villages que compte la Champagne, seuls 17 sont classés Grand Cru et 44 Premier Cru. C’est précisément sur ces terres d’une exceptionnelle qualité que se situent les 18 hectares du vignoble Maison.
 Elaborée à partir de Chardonnay Grand Cru, Pinot Noir 1er Cru et Pinot Meunier, cette cuvée est très fruitée et d’une grande finesse.

Vieillie 3 ans en caves, elle est très peu dosée pour conserver fraicheur et élégance. Partageant avec Brest 2016 les valeurs de tradition, d’authenticité, de courage, la Maison AR Lenoble est fière et heureuse d’être partenaire de ce grand évènement. »