Grande scène : le Bagad de Lann-Bihoué met le feu !

 

La foule s’est massée devant la Grande Scène pour ne rien manquer du spectacle donné par le célèbre Bagad de Lann-Bihoué. Au son de leurs bombardes, percussions et autres cornemuses, les sonneurs ont fait monter l’ambiance de plusieurs degrés. Un public toujours aussi conquis par la prestance et l’énergie de cette formation, fière représentante de la Marine Nationale depuis 1952. 

Ce soir, la Grande scène accueille Yvan Le Bolloc'h à 20 h, qui va inonder les quais et le plan d'eau de ses accords résolument tziganes. Les jeunes de la Mission Zap'h, le chantier jeunesse de Brest métropole habitat, le retrouveront sur scène pour chanter la composition qu'il ont créé ensemble.

A 21h45, c'est Merhzin qui prend le relais : laissz vous emporter par leur musique qui mêle, avec une énergie fantastique, le rock aux accords traditionnels bretons.

Après le feu d'artifice tiré vers 23h du plan d'eau, c'est au tour de Minuit, les dignes héritiers de sang et de chant des Rita Mitsouko, d'enflammer la Grande scène... Rendez-vous à 23h30 ce soir !