Du 5 au 13 décembre : Tous au Nautic de Paris !

- pour les professionnels : ils pourront se retrouver au Nautic Café (lieu de convivialité pour les professionnels du nautisme) et la nuit du vendredi 4 décembre (journée professionnelle et presse) leur sera consacrée, et ce sur la thématique de la manifestation brestoise notamment à travers la dégustation de nombreux produits officiels de Brest 2016.  
Plusieurs autres rendez-vous sont également programmés tout au long de la semaine autour des temps forts de la fête : rencontre avec les pays invités, signature de partenariats etc.

- pour le grand public  : Il renouera ou découvrira lui aussi toutes les facettes de l’évènement à travers le stand de Brest 2016.
Brest métropole et Brest Evénements Nautiques ont concocté un joli programme d’animations qui devrait faire parler dans les allées du salon : dégustations de produits, jeu concours avec de nombreux lots à gagner, une gravity box (cabine photo thématisée renversante!) pour repartir avec un souvenir, billetterie à tarif spécial Salon etc.

Vous l’aurez compris, en décembre, Brest 2016 fait escale à Paris, et c’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !