Confidences s’associe aux fêtes maritimes internationales de Brest 2016 pour digitaliser l’événement

Du 13 au 19 juillet 2016, Confidences mettra en place un système digital d’enquête de satisfaction à destination du grand public et des partenaires des Fêtes Maritimes.

Plusieurs enquêteurs munis d’une tablette tactile, seront présents aux différentes sorties du site afin de récolter l'avis des festivaliers et de connaitre leur niveau de satisfaction tout au long de l'évènement.

Les Partenaires venus présenter leur savoir-faire pourront également donner leur avis au travers d'une enquête spécialement conçue à leur intention.

Les résultats seront disponibles en temps réel, avec pour objectif de faire le bilan de cet événement exceptionnel et d’aider les organisateurs à mesurer les retombées dans le pays de Brest.

Confidences est également vainqueur du concours de start-up organisé par le West Web Festival, mélange de « Web, Business & Music » au sein des Vielles Charrues. La soirée de lancement aura lieu le 13 juillet en rade de Brest, à cette occasion, Confidences présentera son projet face aux visiteurs des Fêtes maritimes.

A propos de Confidences :

Fondés par deux brestois : André Cloarec et Thomas Cam en 2014, Confidences est une solution innovante de mesure de la satisfaction client et de marketing relationnel. Pensée pour répondre à l’augmentation croissante du nombre de mobinautes et de la consultation d’internet sur smartphones et tablettes, Confidences bénéficie d’une interface ludique, simple d’utilisation et très efficace pour augmenter le taux de réponses. Grâce à Confidences, les entreprises peuvent envoyer des questionnaires à leur image et sont désormais créatrices d’un nouveau modèle d’écoute client.