Concert RTL2 : Mickey 3D sur la Grande Scène !

Les Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016, ça n’est pas « que » le rassemblement des plus beaux bateaux du monde : le long des quais, les visiteurs vont tomber nez à nez avec un festival d’animations colorées, en profitant d’une véritable programmation musicale qui rassemble près de 1.500 artistes du 13 au 19 juillet. RTL2 avait annoncé un concert exceptionnel pour Brest 2016 : c’est chose faite avec la présence du groupe Mickey 3D, qui jouera le 18 juillet à 20h00 sur la grande scène de Brest 2016, au cœur des festivités.

 

On ne présente plus RTL2, la Radio qui offre le meilleur du son pop-rock de la scène française et internationale. Tout au long de l’année, ses plus fidèles auditeurs vivent des moments exceptionnels et uniques au travers des Concerts Très Très Privés et sessions acoustiques exclusifs. La Grande scène des Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016 devient son terrain de jeu l’espace d’un concert exceptionnel, qui signe le retour de Mickey 3D en terres finistériennes : rendez-vous sur le port de Brest le 18 juillet à 20h00 pour retrouver un groupe devenu culte.

 

Mickey 3D, Sebolavy

Après sept ans à se faire discret, à travailler pour les autres et à reprendre goût à ses chansons, Mickey 3D revient avec « Sebolavy », le sixième album d’un groupe devenu un des piliers de la chanson française actuelle.

Réfléchi et poétique, « Sébolavy », c’est 13 titres qui content la société d’hier, d’aujourd’hui, où chacun se retrouve autour d’un Mickaël Furnon plus en forme que jamais, aux côtés de Najah El Mahmoud et Aurélien Janin. On y retrouve la jeune résistance au nazisme (La Rose blanche), un président de la République trempé (François sous la pluie), Jacques Dutronc (Sylvie, Jacques et les autres), des amours d'enfance (J'attends Mylène), des rêves perdus (Rallonge tes rêves) et quelques idéaux (Liberté égalité fragilité).

Mickey 3D, c’est aussi une énergie particulièrement communicative qui va gagner tout le port de Brest !

En ce dernier jour des Fêtes Maritimes de Brest 2016, RTL2 et  Mickey 3D vont partager avec le public un moment magique qui se poursuivra par un feu d’artifice à la tombée de la nuit, un au revoir majestueux avant de voir des milliers de voiles prendre le large, le lendemain matin. Cap sur Brest 2016 !