Bruno Blouch peint sur vos cirés

Artiste peintre né à Brest en 1957, Bruno Blouch a longtemps régaté sur les côtes bretonnes durant sa jeunesse. Depuis une trentaine d’années, il élabore avec passion une oeuvre picturale personnelle consacrée à la mer et aux bateaux. Bien que figurative, sa peinture ne représente pas les objets dans leur apparence. La réalité est modifiée afin d’équilibrer et d’harmoniser les formes et les couleurs.

Les Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016 sont pour lui un vaste terrain de jeu ! À côté de ses œuvres exposées, composées de peintures marines et de pièces uniques de faïences Henriot, l’artiste s’allie à un ami musicien saxophoniste pour réaliser des dessins en direct, devant vous, à 18h. Au terme de ce show artistique teinté de jazz, quelques-uns repartiront avec ses créations tout juste réalisées.
Préparez votre ciré : Bruno Boulch s’en sert de support et peint le célèbre vêtement selon son inspiration ! Les équipages qui le souhaitent peuvent également repartir avec une calligraphie au nom de leur bateau.