Brest 2016 s’affiche au coeur de la saison touristique bretonne

Les chiffres de la saison touristique en Bretagne ne sont pas encore définitifs mais il semble que l’été 2015 fut un bon cru. Une bonne nouvelle dans la perspective des fêtes maritimes internationales de Brest 2016 puisqu’un dispositif important de promotion avait été mis en place autour des principaux évènements maritimes et festifs du territoire tels que Entre Terre & Mer en baie de Morlaix, l’étape du Tour de France à la Voile à Roscoff, le grand retour de l’Hermione en France à Brest, les Festivals du Bout du Monde et des Chants de Marins de Paimpol. Une visibilité forte sur ces grands rassemblements qui s’est accompagnée de campagne de distribution d’affiches, de cartes postales et de flyers dans les campings du littoral breton. Notre partenaire l’enseigne Carrefour ayant de plus relayé l’ouverture de la billetterie dans tous ses magasins de l’ouest.

Au total, ce sont plus de 250 000 documents qui ont été distribués.