Brest 2016 : Inauguration de la Boutique Officielle à l’office de tourisme de Brest métropole

Avec ses 715 000 visiteurs en 2012 dont 1/3 de primovisiteurs, les fêtes maritimes internationales de Brest est le principal évènement touristique de Bretagne.
Au regard des fortes retombées économiques attendues pour les acteurs touristiques du territoire, l’office de tourisme de Brest métropole s’investit pleinement pour la réussite de cet évènement.

Dans cet objectif, l’office de tourisme de Brest métropole assure depuis juillet 2015 la billetterie, dont l’opération spéciale à destination des habitants de la métropole. Il s’est également investi dans la promotion de l’évènement en plaçant Brest 2016 au coeur de sa communication avec notamment la réalisation de campagnes d’affichage, de promotion digitale ainsi qu’une forte présence sur les salons du tourisme de Bruxelles, Nantes, Rennes, Toulouse et Brest.

Le 28 avril, l’office de tourisme de Brest métropole inaugure la boutique officielle des fêtes maritimes de Brest 2016. Cette ouverture est le fruit d’un travail collaboratif avec Brest évènements nautiques et ses nombreux partenaires.
Avec plus de 70 références, les visiteurs qui séjourneront sur la destination ainsi que la population locale y trouveront de nombreux produits aux couleurs des fêtes. Côté textile on retrouve bien entendu la gamme Brest 2016 réalisée par Armor Lux. Partenaires historiques, la société Hénaff et la conserverie Gonidec sont bien présents autour de nouvelles marques comme, Ty Gwenn et ses caramels.

La boutique est située au 8 avenue Georges Clémenceau, à proximité immédiate des locaux de l’office de tourisme de Brest métropole. Elle est ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques sur le site internet de l’office de tourisme de Brest métropole :
www.brest-metropole-tourisme.fr/.