Brest 2016. Le groupe Carrefour embarque

Carrefour partenaire de Brest 2016L’un des principaux partenaires de Brest 2016, au côté du Crédit Agricole, sera l’enseigne Carrefour qui prend la suite de Super U et précédemment de la Scarmor (Leclerc). 

Ce partenariat, important pour le prochain rassemblement maritime brestois, a été officialisé, hier soir, un peu avant la présentation de l’événement devant 400 représentants d’entreprises, soit pratiquement deux fois plus que pour l’édition de 2012. Bernard Guillerm, le patron des Carrefour de Saint-Renan et de Plouzané, a confirmé l’investissement de l’enseigne nationale au rang de partenaire titre de la fête. 

« Nous n’avons pas hésité une seconde » 

« Nous allons associer les 100.000 collaborateurs du groupe à l’échelle nationale (plus de 10.000 en Bretagne) et nous appuyer sur nos billetteries et nos 200 agences de voyage pour diffuser au maximum cet événement ».
Clients, fournisseurs et soutiens divers auront ainsi un accès privilégié à la fête. La participation financière de Carrefour s’inscrit dans la continuité de Super U, qui ne rembarque pas cette année.
« Mais aucun chiffre communiqué ce soir, à ce sujet. Quand on aime, on ne compte pas ! », s’accordaient le président de la fête, François Cuillandre, et le porteur du partenariat pour son groupe, Bernard Guillerm. « Nous n’avons pas hésité une seconde », ajoutait un des responsables nationaux de Carrefour, présent hier à l’Arena. « C’est une belle fête, incontournable au coeur de l’actualité estivale bretonne ! ».

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